L'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) appel aux candidatures pour la 3e édition de son concours des Prix mondiaux.

Ce concours s'adresse aux start-ups et aux petites et moyennes entreprises (PME) qui utilisent la propriété intellectuelle pour stimuler leur croissance et avoir un impact positif sur la société. A noter, que cette année les jurés tiendront également compte de la contribution des entreprises aux objectifs de développement durable (ODD). Le concours des Prix mondiaux est l'occasion pour les lauréats de bénéficier, au-delà d'une certaine visibilité, d'un programme de mentorat visant à les aider à renforcer leurs stratégies de propriété intellectuelle, afin d'influer, notamment, sur l'obtention de nouveaux financements et/ou partenariats.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 mars 2024, pour une annonce des noms des 7 entreprises lauréates en juillet 2024.

Consultez le règlement du concours et/ou vous inscrire.

The content of this article is intended to provide a general guide to the subject matter. Specialist advice should be sought about your specific circumstances.